MangaJapaN
24 Septembre 2019 à 09:50:56 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau portail MangaJapaN !

RSS
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic de mes dessins :)  (Lu 19071 fois)
axeltheas
Invité

« Répondre #15 le: 25 Avril 2009 à 21:39:43 »

voili la BD-Video :) par contre j'avais pas de musique en tête malheuresement donc ça fait un peu fade :S je m'arrangerais pour les prochains épisodes(au moins un générique ^^)... Bon visionnage ^_^
EPISODE 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=f4wpCkc5IUw

Edit : Pour les interessé par l'histoire de DaW : BGO et qui ont pas envie de jouer au jeu les cinématiques du jeu sont disponibles ic :

http://og-zone.com/forum/index.php?topic=18.msg21#msg21 (La fiche complète du jeu)

Signaler le fichierhttp://www.megaupload.com/?d=JT4S8KZL (le lien direct des cinoches 39.25mb)

Bonne lecture :)
« Dernière édition: 25 Avril 2009 à 23:13:54 par axeltheas » Journalisée
axeltheas
Invité

« Répondre #16 le: 26 Avril 2009 à 15:45:34 »

oki no soucy ^^ J'en profite pour rajouter que les cinématiques de BGO sont toutes dispo en download et "streaming" sur le site :

http://og-zone.com/forum/index.php?topic=18.0

Si vous avez rien à faire passez ^^ Bonne lecture :)

EDIT : Je précise qu'il ya environ 500 images et que celle ci ont été faites ya plus de 6 mois donc c'est moins bien que ce que je sais faire maintenant ^^
« Dernière édition: 26 Avril 2009 à 15:47:37 par axeltheas » Journalisée
aivon
Invité

« Répondre #17 le: 26 Avril 2009 à 17:28:04 »

exelent du tres bon boulot manque la musique Jaloux 2
Journalisée
axeltheas
Invité

« Répondre #18 le: 26 Avril 2009 à 18:47:30 »

merci j'avais pas d'Ost sous la main Dégoûté je vien de commencer l'épisode 2 j'en mettrais dans celui là :p

Ps: Mes félicitations (mode mega en retard dsl Dégoûté)
Journalisée
axeltheas
Invité

« Répondre #19 le: 29 Avril 2009 à 11:59:36 »

Yop voici l'épisode 2 (sans générique finalement) Bon visionnage :

En BD-Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=OZNDP0kehzs

Lien de download :
Signaler le fichierhttp://www.megaupload.com/?d=CQUYYQ0V

E BD-Scans :
mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
Journalisée
Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« Répondre #20 le: 29 Avril 2009 à 19:55:13 »

xD Le mec qui se fait sucer au volant Etonné Genre elle n'a pas de vêtement et doit rester en culotte xD On reconnait l'esprit de notre cher Axel :p

C'est cool ce mini chapitre ^^ Vivement la suite pour voir si ils sont morts ou pas !
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock   mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
axeltheas
Invité

« Répondre #21 le: 29 Avril 2009 à 20:22:10 »

OMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGG ! Les seules branlées que tu m'as c'étais après que t'y ai joué plus de 200 h et quand j'avais plus de ps2 depuis 3 mois =_=' Rappel toi chez Yann c'état qui le patron :P

@ Kyoko non je ne fais pas encore de hentai xD (bon si j'en ai déja fais un por test mais je le publirais pas :P)
Journalisée
axeltheas
Invité

« Répondre #22 le: 29 Avril 2009 à 20:30:26 »

Alors de un j'avais pas passé 200heures  Tire-la-langue et ensuite chez yann c'était car j'avais pas le jeu (avec télé noir et blanc, et donc je connaissais pas le circuit, mais bon tu me connais une fois que j'ai eu le jeux je n'ai fait qu'enchainer les record xD je sort ==> []

@Kyoko, moi j'ai vu son épisode Hentai  Idée

Mouais tout est dans le nom de l'auteur :P Bon sinon pour l'épisode 3 je me lache vite fait au début et après je me remtau serieu :D
Journalisée
axeltheas
Invité

« Répondre #23 le: 29 Avril 2009 à 20:45:42 »

oohh le gosse  Fight non DaW c'est pas une série axée sur le cu* alalala petit prépubère va xD
Journalisée
Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« Répondre #24 le: 29 Avril 2009 à 21:45:14 »

Effectivement, j'avais mal compris la scène, dsl Pété-de-rire
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock   mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
axeltheas
Invité

« Répondre #25 le: 29 Avril 2009 à 21:52:11 »

mdr no souci j'en ferai une dans le prochain épisode si tu veux :P
Journalisée
aivon
Invité

« Répondre #26 le: 30 Avril 2009 à 15:48:04 »

ca ma fait rigoler la fille qui le pompe et l'autre qui voulais juste quelle degage lol mais il en profite le veinard

kyoko en se moment t'es un pervers tu vois du sexe partout lol
Journalisée
axeltheas
Invité

« Répondre #27 le: 30 Avril 2009 à 17:42:22 »

ca ma fait rigoler la fille qui le pompe et l'autre qui voulais juste quelle degage lol mais il en profite le veinard

kyoko en se moment t'es un pervers tu vois du sexe partout lol
Kyoko a de bons enseignants :P Sinon je suis content que ça vous plaise :)
Journalisée
Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« Répondre #28 le: 30 Avril 2009 à 17:50:42 »

Moi je vois du sexe ? Moi je deviens pervers ? Oh shit... Peur J'veux pas devenir pedobear à la aivon, vulgaire à la Ryu, pervers à la Ecchi et ***** à la Axel xD

Sinon pour la vidéo, tu devrais mettre d'autres effets car mettre toujours des transitions simple c'est dommage. Ensuite, un peu de musiques d'action, ou enfin ce qu'il faut quoi ça dépend de la scène, et peut être de léger bruitage. M'enfin, une BD en vidéo c'est pas facile... ^^
Journalisée

axeltheas
Invité

« Répondre #29 le: 30 Avril 2009 à 18:16:40 »

oki je lookerais pour les transitions messieurs :) bruitage c mort xD ecoutez les bruitages de mon jeu et vous voudrez plus jamais rien écouter de votre vie :P

Au fait t'es montage vidéos tu les fessais avec quoi Kyoko ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

MangaJapaN

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 16 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Garédo & David Yim Page générée en 0.215 secondes avec 40 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Mars 2019 à 04:16:37
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit