MangaJapaN
25 Août 2019 à 19:18:28 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau portail MangaJapaN !

RSS
Sondage
Question: Que pensez vous de ce projet ?
 C'est sympa - 5 (71.4%)
 Mouais, c'est moyen - 0 (0%)
 C'est pourri, arrète de la faire - 0 (0%)
 Blanc - 2 (28.6%)
Total des votants: 6
Kyoko-sama, echizen77, pikajuju, Clint, LEGAUTRI, 4

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fansub by echizen77  (Lu 11706 fois)
Maction
Genin
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 26%

Chrome 9.0.597.98
Win Windows 7

« Répondre #15 le: 24 Juin 2009 à 13:53:23 »

tout le plaisir est pour moi  Good
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #16 le: 06 Août 2009 à 19:17:11 »

Mais lol, je peut pas l'uploader sur dailymotion car elle trop grande de 2 minutes xD et sur youtube j'ai laisser une après-midi entière et il avait toujours pas uploader xD

J'essaye ce soir et je le fait tourner toute la nuit.
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
Akuma-Tsukyio
Invité

« Répondre #17 le: 06 Août 2009 à 22:29:48 »

Mais lol, je peut pas l'uploader sur dailymotion car elle trop grande de 2 minutes xD et sur youtube j'ai laisser une après-midi entière et il avait toujours pas uploader xD

J'essaye ce soir et je le fait tourner toute la nuit.

Essaye Wat Tv ! Idée
Journalisée
echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #18 le: 07 Août 2009 à 22:41:42 »

J'ai suivie ton conseil Akuma et c'est passer niquel. Par contre j'ai up à 40Ko/s xD 1h45 pour l'uploader mais j'espère que ça vous plaira. Comme je l'avais expliquer lors du premier post, certains on été hardsubbé en vosta et donc je ne pouvais pas traduire et c'est le cas de ce premier mais c'est pas trop dur à comprendre.

J'ai changer le sondage, donc si vous visionner cet épisode pensez à le remplir ;)

Le vote blanc est pour moi et seulement moi, j'accepte tout même si vous dite que c'est pourri mais je vous demanderez d'argumenter si vous aimez pas et même si vous aimez.
« Dernière édition: 07 Août 2009 à 22:43:58 par echizen77 » Journalisée

AxelTheAs
Invité

« Répondre #19 le: 07 Août 2009 à 22:51:33 »

à voté hihi juste pr savoir c'est bien cette video ?

http://www.wat.tv/video/cartoon-kat-tun-04-avril-2007-1pb4q_1pb4r_.html
Journalisée
echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #20 le: 08 Août 2009 à 07:17:53 »

Oui c'est bien cette vidéo AtA
Journalisée

AxelTheAs
Invité

« Répondre #21 le: 08 Août 2009 à 07:43:24 »

Oki pck c'etait en anglais donc j'ettais pas sure ;) Karaté Karaté
Journalisée
echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #22 le: 08 Août 2009 à 08:35:15 »

xD ta pas lu la première page xD

Certains seront en vosta car il n'existe plus de raw donc je ne peut pas les traduires. Ce sera le cas de l'épisode 03 également. Je ne pense pas que ça posera problème car c'est pas trop compliquer à comprendre je trouve donc bon.

Sinon, tu en as penser quoi de ce premier épisode ?
Journalisée

AxelTheAs
Invité

« Répondre #23 le: 08 Août 2009 à 17:32:45 »

xD ta pas lu la première page xD

Certains seront en vosta car il n'existe plus de raw donc je ne peut pas les traduires. Ce sera le cas de l'épisode 03 également. Je ne pense pas que ça posera problème car c'est pas trop compliquer à comprendre je trouve donc bon.

Sinon, tu en as penser quoi de ce premier épisode ?
L'épisode est bien lol j'ai pas tt compris faut que je le re regarde par contre  Karaté 2 Karaté 2 Karaté 2 Karaté 2
Journalisée
echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #24 le: 08 Août 2009 à 22:02:50 »

L'épisode est bien lol j'ai pas tt compris faut que je le re regarde par contre  Karaté 2 Karaté 2 Karaté 2 Karaté 2

Je trouve cette émission pas mal car il y a pas mal d'humour et surtout on en apprend un peu plus sur certaine star japonaises ou international, car oui il n'y aura pas que des japonais(es)
Journalisée

Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« Répondre #25 le: 13 Août 2009 à 23:33:08 »

OUI, Ecchi, je veux bien être ton checkeur ^^ Si bien sûr checkeur signifie corriger les fautes lexicales Good Pour ça, on peut s'organiser par MSN =)
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock   mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #26 le: 05 Octobre 2009 à 16:45:46 »

Bon, j'ai voulu reprendre la traduction cet aprèm, et que vois-je, j'ai éffacer le script avec les sous-titres  Dégoûté Dégoûté

Je viens juste de retrouver le site où je l'avait pris et j'ai recommencé la traduction. Là j'en suis à 18%, je devrait avoir fini avant jeudi normalement.

Pour ceux qui voulait la suite (vous êtes pas beaucoup, je sais xD) ben ça devrait plus tarder mais surtout vous en aurez 2 d'un coup car le 3e est sous-titré en anglais donc je l'uploaderais en même temps que le 2e épisode.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

MangaJapaN

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 16 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Garédo & David Yim Page générée en 0.24 secondes avec 42 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 31 Juillet 2019 à 22:22:01
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit