MangaJapaN
22 Octobre 2019 à 15:48:33 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau portail MangaJapaN !

RSS
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un screen de votre bureau !  (Lu 9464 fois)
vegeta44
J-Idole
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 21%

Chrome 10.0.648.204
Win Windows 7

« Répondre #15 le: 22 Mai 2009 à 00:36:20 »

Bon allez je me lance. Pour ma part, un simple bureau ^^ :

Signaler le fichierVOIR ICI
Journalisée
aivon
Invité

« Répondre #16 le: 22 Mai 2009 à 08:10:28 »

j'adore celui de kabuto.....euhhhhhhh vegeta44 tout en jap Exra-love
Journalisée
Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« Répondre #17 le: 22 Mai 2009 à 11:02:13 »

Ouais la classe le bureau en jap', je ferai bien de même, mais je serai perdu un moment xD
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock   mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #18 le: 22 Mai 2009 à 14:18:09 »

Vraiment classe windows en japonais (ça me fait penser à Densha Otoko xD)

Sinon Ryu arrète avec ton smiley tu le met partout xD
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #19 le: 10 Mars 2010 à 21:11:44 »

Yeah Vanille, je t'aime

Voici le mien:

Mon bureau

Je suis repasser sous XP pour ma Xbox, et le fond d'écran est trop grand mais l'essentiel est présent
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
Maction
Genin
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 26%

Chrome 9.0.597.98
Win Windows 7

« Répondre #20 le: 11 Mars 2010 à 23:03:38 »

Aller for fun j'en poste un (j'ai laissé ma souris sur la barre de tache sinon elle disparait ^^)

Signaler le fichierMon mien de bureau
Journalisée

AxelTheAs
Invité

« Répondre #21 le: 12 Mars 2010 à 09:05:19 »

J'aime bien les deux fond d'écran :) Moi pour ma part va savoir comment cela ce fait il mais depuis que je suis sur mon new pc je n'ai toujours pas mis de fond d'écran O_O
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

MangaJapaN

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 16 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Garédo & David Yim Page générée en 0.189 secondes avec 35 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 31 Juillet 2019 à 22:22:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit