MangaJapaN
18 Février 2020 à 06:56:47 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau portail MangaJapaN !

RSS
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PS3] Playstation HOME  (Lu 18416 fois)
Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« Répondre #45 le: 05 Février 2009 à 12:16:42 »

Up !

Bon, je sais pas si y'en a au courant, mais le HOME organise un concours pour avoir la possibilité de gagner une PSP-3000, la toute dernière PSP. Pour se faire, il faut vour rendre dans le Home, télécharger les espaces "Events" et "Gallery" depuis votre carte dans votre Pad et d'aller lire l'annonce dans le Gallery =) Vous devrez retrouver 8 codes cachés dans ces deux lieux ( indice : 4 dans chaque ), puis aller les rentrer dans la PSP virtuel dans le Gallery.

Tentez votre chance, c'est simple ! Les codes, j'avoue en avoir bavé, mais bon c'est amusant ^^ Moi je les ai tous trouvé, ça y'est, maintenant je n'espère pas être tiré au sort, c'est pas possible xD
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock   mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
Ryuuzaki_78
Invité

« Répondre #46 le: 05 Février 2009 à 14:32:49 »

Effectivement tu as très peu de chance xD juste pour attiré du peuple dans le Home. Sinon moi je l'ai supprimer de mon DD donc non dsl ;)
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

MangaJapaN

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 16 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Garédo & David Yim Page générée en 0.195 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 30 Novembre 2018 à 00:24:31
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit