MangaJapaN
20 Novembre 2019 à 05:59:56 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau portail MangaJapaN !

RSS
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon avm one piece  (Lu 2502 fois)
bender sama
Invité

« le: 20 Juin 2009 à 12:31:45 »

Ba voila je vous met mon amv one piece avec comme musique Moove de thousand foot krutch
Un amv que j'ai jamais eu le courage de reprendre car il a beaucoup de défault, j'ai coupé la musique et la fin et un peu baclé mais j'aime bien le début ^^ Bon voici l'amv en question ^^

http://www.dailymotion.com/video/x8gt22_amv-one-piece-tfk-moove_creation
« Dernière édition: 20 Juin 2009 à 20:45:11 par Kyoko-sama » Journalisée
bender sama
Invité

« Répondre #1 le: 20 Juin 2009 à 17:45:15 »

merciii  Content Content
Journalisée
Maction
Genin
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 26%

Chrome 9.0.597.98
Win Windows 7

« Répondre #2 le: 20 Juin 2009 à 19:08:17 »

Pas mal, Pas mal  Good mais un amv one piece faut avoir le courage de le reprendre  Normal

et pour ma part je Sur-Kiffe One Piece Exra-love et je comprend pas comment des gens peuvent ne pas aimer  Gros yeux
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« Répondre #3 le: 20 Juin 2009 à 20:50:32 »

J'ai ajouté les balises url à ton lien =)

Tu me l'avais montré avant, et moi je trouve que ce n'est pas assez synchro. Ca aurait pu être beaucoup mieux si ça avait été mieux travaillé =) Après je ne suis pas un pro, mais ce sont des trucs qui se voient. Par exemple, quand c'est calme, il faudrait des passages pas trop mouvementés, c'est ça qu'il manque surtout, choisir les bons passages en fonction de la musique. J'ajouterai que l'image 4:3 et 16:9 dans un même clip ça le fait pas trop ^^

Voilà voilà. La musique est bonne et les scènes d'action sont pas mal, mais désolé de le dire, ça manque de travail, et c'est flagrant Transpire
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock   mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

MangaJapaN

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 16 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Garédo & David Yim Page générée en 0.155 secondes avec 30 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 25 Juin 2019 à 20:58:06
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit